Un chasseur sachant chasser

Il était une fois à la lisière d’une forêt tout ce qu’il y a de plus normal, un chasseur tout ce qu’il y a de plus commun. Voyez en lui une sorte de chasseur de base servant simplement de référence à la suite de cette histoire.
Prenez en compte que c’est un chasseur sachant chasser.

un chasseur sachant chasser
Un chasseur sachant chasser
doit savoir chasser avec toute arme
Il était une fois donc un pauvre chasseur dont la malchance était connue même chez ses ennemis. Entendez-vous bien jamais il n’a été aussi étrange que de chasser avec lui et de voir le gibier se tordre de rire. Il arrivait parfois que le malheureux reparte avec un vieux lapin qui avait succombé à une attaque lors d’un ultime fou rire en sa compagnie. Mais la plupart du temps c’était ces compagnons qui lui offraient ce qu’eux avaient en trop.
Excédé par sa malchance ce chasseur décida de changer d’arme. Il avait entendu parler d’un certain fusil de chasse qui serait capable de mettre dans le mille sans trop de mal. Il commença ces recherches et finit par s’orienter vers la boutique « Pbg62-amurerie« . 24 heures plus tard, il était livré. Il avait hâte d’essayer sa nouvelle acquisition et quand enfin il pu, il ne trouva plus personne en face pour se moquer de lui.


Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien

Il était une fois les commentaires
Il était une fois à la dérive

2 Comments

  1. […] Il était une fois un chasseur sachant chasser […]

  2. […] Un un chasseur sachant chasser doit savoir chasser avec tout type d'armes. Ainsi doit-être le bon chasseur!  […]

Comments are closed.